Gwenaëlle, gérante de l’îlot, nous explique pourquoi elle a choisi de louer certaines pièces de son espace comme salle de réunion ou salle de formation:

« Il y a des besoins sur la commune de Marignane pour les professionnels. Certains clients ont des locaux mais n’ont pas de salle pour se réunir. D’autres sont sans arrêt sur la route, en rendez-vous, et n’ont pas de lieu de travail. Certains travaillent depuis leur domicile et se retrouve isolés. Le besoin de retrouver ses collègues est important.

A l’heure actuelle, la situation sanitaire nous conseille le télétravail mais nous voyons bien que les personnes ont besoin de se réunir, de se retrouver pour faire avancer leur activité.

D’autre part, les organismes de formation ne peuvent pas avoir de locaux dans chaque commune, ils sont satisfaits de trouver ces salles à louer à la carte, selon leurs propres besoins. »

Dans l’espace de coworking de Marignane, il est également possible de louer un bureau ponctuellement selon les disponibilités du moment.

Cet espace veut également être un lieu de rencontre, de partage d’expériences, d’échanges de bonnes solutions entre entrepreneurs et salariés.

Au coeur du centre-ville rénové de Marignane, vous pourrez trouver un espace de travail partagé de 300m2 qui se compose de bureaux et salles de réunion.

#espacedecoworking #ilottravail #coworkingmarignane #aideauxentrepreneurs #seretrouverpourmieuxavancer #lieudetravailpartagé